Adhésion 2024-2025
Venez profiter de nos nombreuses activités !!
Adhésion à l'association
- Le 18 octobre 2023, il a été voté lors de l'Assemblée générale la réduction du montant de l'adhésion annuelle à 10 euros
- L'adhésion de 10€ est obligatoire pour la saison en cours (Tarif unique pour toute la famille)
- L'adhésion est non remboursable
Inscription aux activités
- Les inscriptions sont prises en comptes par ordre d'arrivée pour les dossiers complets uniquement
- La quantité restante indiquée par le site au moment de l'inscription ne prend pas en compte les dossiers reçus mais NON validés encore, donc s'il reste peu de quantités attention cela ne signifie pas forcément que vous aurez de la place il faut bien attendre le mail de validation du dossier et le paiement réalisé pour confirmer que vous êtes inscrit.
- Lorsque vous inscrivez vos enfants, en cas de plusieurs groupes disponibles, merci de respecter l'année de naissance indiquée ou bien la recommandation de l'intervenant(e) donnée en fin d'année antérieure. Si l'inscription ne correspond pas, l'équipe inscription ne pourra pas la valider et vous perdrez la place réservée
- Chacune de nos activités est décrite sur notre site dans le menu "Nos Activités & Tarifs".
- Le règlement pourra se faire en ligne ou bien par chèque à déposer dans la boite aux lettres de la MJC de Barraux.
- L'inscription se fait en ligne en suivant une procédure simple et vous serez guidé sur notre site tout au long de ce processus (Video Tuto).
- Une fiche sanitaire est obligatoire pour les mineurs, elle doit être remplie, datée de l'année en cours et signée. Vous pouvez la télécharger dans l'onglet documents publics de l'association .
- Sans la fiche sanitaire correcte, le dossier d'inscription ne sera pas pris en compte et la place non réservée dans l'activité
- Pour les adhérents non barrolins, il y a un supplément de 20 euros par activité à rajouter après avoir sélectionné les activités auxquelles vous vous voulez vous inscrire.
- Un gestionnaire de l'association validera votre dossier d'inscription et vous serez notifié par email pour finaliser l'inscription.
- Le paiement (chèque ou CB) est à réaliser dans les 10 jours suivant la validation du dossier d'inscription, une fois le délai dépassé la place dans l'activité n'est plus réservée
Informations complémentaires
Démarrage des activités sous réserve d'un nombre suffisant d'inscrits la semaine du 16/09 !
Les évènement payants, stages, ateliers sont indiqués au tarif / atelier et une adhésion à la MJC est à régler au premier atelier si vous n'êtes pas encore adhérent.
Vous disposez de 2 cours d'essai (à réaliser avant le 15/10) si vous êtes "nouvel adhérent dans l'activité". Si vous souhaitez arrêter après vos 2 séances d'essai, merci d'envoyer un email à l'adresse de la MJC pour informer l'équipe pour procéder au remboursement et libérer votre place dans l'activité.
En vous inscrivant à une activité, vous vous engagez à respecter le règlement intérieur que vous pouvez retrouver dans les documents sur la page: documents publics de l'association
Nous appliquons les règles sanitaires en vigueur. C'est un prérequis à respecter pour accéder à chaque séance lors d'une activité.
Le forum des associations en septembre est une belle opportunité pour nous rencontrer et vous accompagner dans le cadre de votre adhésion ou demande d'information sur les activités.
Moyens de paiement
- Paiement en ligne vivement recommandé - Possibilité en 1, 2 et 3 fois et à échéance 15/11-15/02-15/05
- Chèques bancaires
- Convention d'affiliation Carte Tatoo
Merci et à Bientôt
L'équipe de la MJC
La campagne d'adhésion est disponible du 04 juillet 2024 18:00 au 15 mai 2025.
Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 01 juillet 2024 au 30 juin 2025.